Découvrez les Puces de la Cité à Limoges

Les puces de la cité sont un événement incontournable à Limoges. Fondées il y a près de 40 ans, dans les années 80, c’est un moment très attendu par les amateurs et les passionnés. Tous les brocanteurs et les chineurs s’y retrouvent le deuxième dimanche de chaque mois.

Les Puces de la Cité à Limoges : Qu’est-ce que c’est ?

Les Puces de la Cité sont un événement où plusieurs professionnels exposent leurs différents objets et meubles anciens afin de les vendre au public. Tout se passe à proximité du quartier de la cathédrale Saint-Étienne. La marchandise exposée doit être en lien avec la brocante et tout objet de copie est réglementé. Dans ce cas, le vendeur doit le signaler à l’organisateur et à ses clients. Les marchandises concernées ne doivent pas représenter la totalité de son déballage. Afin de conserver une image sérieuse et pour respecter les codes moraux de la profession, les objets neufs sont interdits.

Le deuxième dimanche de chaque mois !

Les puces de la cité ont lieu le deuxième dimanche de chaque mois, sauf en Aout. Les particuliers peuvent déballer en Janvier et en Juillet, en brocante uniquement.

 

 

Vous souhaitez venir exposer aux puces de la cité ?

Télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous, avant de renvoyer le bulletin assurez vous que des emplacements soient disponibles par la rubrique contact.

Emplacement avec Véhicule
Emplacement sans Véhicule

Si vous avez des questions concernant Les Puces de la Cité, contactez-nous afin d’obtenir les réponses que vous souhaitez.